Notre société

Majores est une société de service crée en 2010 et spécialisée dans l'assistance administrative pour les particuliers. Nous proposons aux particuliers de les aider à gérer l'ensemble des documents et actes administratifs de la vie quotidienne : courriers, factures, documents administratifs, déclaration d’impôts, assurances, déménagement, succession, ...

Majores peut intervenir de manière régulière, et vous proposer un suivi administratif personnel et continu ou de manière pounctuelle, pour certaines tâches administratives spécifiques.

Concrètement, le concept de Majores est de mettre à disposition des particuliers un savoir faire et des compétences organisationnelles, patrimoniales, fiscales et juridiques pour gérer leurs taches administratives quotidiennes. Il s’agit d’une activité inédite et novatrice dans ce domaine, où il manquait un vrai service spécialisé, technique et de proximité dans le traitement des problématiques administratives personnelles de plus en plus souvent complexes et chrononphages.

Pourquoi déléguer ses tâches administratives?

  • Parce que vous n'avez plus l'envie de gérer vos dossiers personnels admnistratifs.
  • Parce que vous êtes dépassé par les tâches administratives quotidiennes.
  • Parce que vous souhaitez vous dégagez du temps libre.
  • Parce que vous souhaitez vous faire assister par un professionnel dans certaines démarches administratives et dans vos relations avec des tiers (banques, assurances, syndic, ...).
  • Parce que vous ne pouvez pas vous déplacer dans une administration.
  • Parce que votre entourage familial n'est pas en mesure de vous aider dans la gestion administrative de votre quotidien.
  • Parce que vous recherchez un relai profesionnel pour le maitien à domicile d'un parent.

Notre histoire

C'est auprès de sa grand-mère et des personnes âgées de son entourage que Florence Debloos a constaté qu'il manquait un vrai relais expert et humain pour aider les personnes âgées à traiter les questions administratives souvent techniques qui les concernent. De là est né l'idée de proposer un service d'aide administrative susceptible de convenir à sa propre famille.

Florence Debloos, fondatrice et gérante de Majores, est diplômée de la faculté des Sciences Economiques de l'Université Libre de Bruxelles. Elle possède en outre une Maîtrise en gestion fiscale obtenu à la Solvay Brussels School of Economics and Management. Florence a plus de 10 ans d'expérience professionnelle, notamment dans la banque privée et l’immobilier. Florence a travaillé durant 10 ans au sein d'une grande banque privée bruxelloise, où elle s’est spécialisée en gestion de patrimoine et en gestion de fonds. Florence a également travaillé durant deux ans au sein d’une grande SICAFI belge, où elle était en charge des relations investisseurs et de l’acquisition d’actifs. C'est donc ses compétences patrimoniales, fiscales, immobilières et organisationnelles qu'elle met à votre disposition pour tous vos besoins administratifs.