Vous souhaitez faire appel à nos services


1. Un premier contact sans engagement

Vous contactez MAJORES par téléphone, par mail ou par l'intermédiaire de la page de contact pour nous expliquer votre situation et vos besoins et les détails du travail à effectuer. Si cela est nécessaire, nous planifions également un rendez-vous.

2. Proposition personnalisée

Dans un délai maximum de 48 heures, vous recevez un devis détaillant les termes de la mission à réaliser (descriptif, mode d'intervention et tarif).

3. L'accord, le transfert des documents et l'intervention

Si notre propostion vous satisfait et que vous acceptez celle-ci (vous nous renvoyez le devis signé), nous convenons d'un commun accord d'une date pour l'intervention. Si besoin, les documents sur lesquels Majores va devoir travailler seront transferés au préalable.

4.La facture

Si vous êtes un client ponctuel, un facture vous sera adressée dans les plus brefs délais

Si vous êtes un client habituel, une facture vous sera adressée à la fin du mois, avec le relevé des interventions effectuées au cours du moi.

Contactez nous par téléphone au 0478 44 17 29 ou par le formulaire de contact